APPRENDRE L’ANGLAIS

Les exercices d’applications liés à la langue anglaise sont départagés, selon la pratique orale et la pratique écrite en anglais. Ce système de travail a été élaboré dans le but de mettre en valeur le niveau oral et écrit de la langue. Pare conséquent, pour la pratique écrite en anglais spécialement, il existe un programme concret qui n’applique que les exercices écrits dans la langue, dans le but de renforcer d’une part la pratique orale, et d’autre part, l’assimilation de la langue à l’écrit. Les diverses règles d’apprentissage seront ainsi renforcées et appliquées, démontrant les modes d’applications à suivre et à respecter pour ne pas se perdre dans l’apprentissage. Les règles de base élémentaire et courante sont mises à l’épreuve, notant la capacité et la ferveur de l’apprenant à s’intégrer dans la langue anglaise.

Applications écrites à réussir

La pratique écrite en anglais demande une facilité d’assimilation, de manière à reconnaître surtout et dans la base l’écriture des mots en anglais. Comme l’apprentissage écrit cible les enfants, les jeunes et les adultes également, toute pratique écrite en anglais devra commencer par des exercices d’écriture basés sur le travail de l’écriture proprement dite, pour assimiler et éviter les fautes d’orthographe. Les applications à travers la dictée forment également des exercices complets sur le travail écrit, où à partir de ce moment, l’assimilation convenable mettra dans la partie de la dictée la compréhension générale de la langue, c’est-à-dire la découverte des mots de vocabulaire, les applications diversifiées dans la grammaire, et la facilité d’exprimer la conjugaison en anglais. La pratique écrite en anglais intègre également l’assimilation des verbes irréguliers liés à la conjugaison, de manière à respecter les modes d’assimilation de la langue. La facilité d’apprentissage met en valeur le niveau écrit, dans la mesure où les formes d’apprentissage appliquent toutes les applications liées à la langue. Ainsi, en plus des exercices de dictée, ceux qui sont relatifs à l’assimilation syntaxique seront renforcés pour permettre une forme correcte des applications. La facilité de rédaction fait également partie du programme, ainsi que l’analyse de chaque mot anglais, mettant en valeur la particularité liée au mot. Les niveaux restent départagés en 3 catégories, séparant les débutants des moyens et des avancés, et les applications resteront conformes par rapport à ces niveaux. Les recherches personnelles écrites restent suivies par le professeur,  dans la mesure où les applications seront correctes.