APPRENDRE L’ANGLAIS

La 2ème catégorie d’âge des enfants qui comprend ceux de 9 à 12 ans désigne une catégorie d’enfants plus actifs, et qui usent de leur intelligence en toute circonstance. Dans l’apprentissage de la langue anglaise, les applications seront destinées à donner l’équivalence selon une catégorie d’âge, et selon le niveau de l’apprenant. Le programme de l’anglais pour les enfants de 9 à 12 ans comprend un style d’applications très méthodique, qui apporte à la fois l’évolution de l’enfant à travers son intelligence et sa facilité d’intégration par rapport à toutes les applications estimées adaptées à cette catégorie. Il est vrai que chaque enfant dispose d’un quotient intellectuel très différent, mais chaque niveau sera dépendant des connaissances préparées par l’enseignant. De manière générale, la base du programme pour les enfants de 9 à 12 ans sera établie à partir du programme des enfants de 4 à 8 ans, pour servir d’abord de révisions, avant de s’initier dans les méthodes plus approfondies, telles que la lecture approfondie permettant d’apprendre des mots plus clairs en anglais et de manière correcte. L’apprentissage de la langue anglaise sera très déterminant pour les enfants de 9 à 12 ans, vu  que la compréhension commence à s’établir plus clairement.

—- Programme d’apprentissage pour les plus grandes enfants

Apprendre la langue anglaise devient une nécessité pour les enfants, car d’envergure internationale, l’anglais s’applique dès le plus jeune âge dans certaines écoles. Elle sera représentée par un système éducatif  centrant à la fois une ou des méthodes plutôt divertissantes, qui permettent d’attirer l’attention de l’enfant sur la langue.  En général, le programme de l’anglais pour les enfants de 9 à 12 ans comprendra des exercices de lecture continue pour permettre une mémorisation intensifiée dans l’écriture, la prononciation, le sens et la traduction du mot en langue de base s’il y a lieu. L’enfant qui figure entre 9 à 12 ans sera capable de gérer de telles applications,  et d’en apporter les modifications s’il y a lieu. La copie des textes simples en anglais apporte à l’enfant une ouverture d’une image proportionnelle à l’importance de la langue anglaise. L’assimilation correcte signifie une familiarité sur la langue, comprenant les mots anglais dont les pronoms, les noms, les verbes, les adverbes, les adjectifs, mais aussi l’étude des chiffres qui restera illimitée dans la mesure du possible, face à la compétence de l’enfant.