APPRENDRE L’ANGLAIS

Considérer la langue anglaise en tant que LV1 constitue déjà un 1er pas dans l’intégration de la langue qui est d’ailleurs une langue intéressante et importante à assimiler. Etant classée internationale, la langue anglaise est devenue obligatoire à appliquer dans les établissements scolaires, mais il existe quand même certains cas qui font qu’elle n’est pas très exprimée selon son importance vis-à-vis du pays, de l’école ou de l’élève qui l’applique. En général, la langue anglaise est considérée comme une langue de base soit une langue vivante départagée en 3 types dont la LV1, la LV2 ou la LV3. Pour l’anglais en LV1, l’essentiel est de connaître la langue à travers les connaissances de base importantes, car la LV1 forme un programme approfondi dans la langue anglaise déterminée selon des applications théoriques. De plus, l’anglais sera obligatoire, ce qui définit un programme obligatoire à l’examen du bac surtout. La LV1 nécessite des applications imposées qui doivent suivre le programme du brevet ou du bac, et chaque apprentissage sera évalué dans les examens scolaires. Apprendre l’anglais en LV1 sera renforcé par des leçons et des exercices, vu que la LV1 comprend des matières à assurer comme la grammaire, le vocabulaire, l’ »analyse des mots, la rédaction et la dissertation.

—- Applications de la LV1

Le programme de l’anglais en LV1 comprend des applications qui définissent une autorité sur la compréhension générale écrite en anglais, ainsi qu’une facilité de l’expression écrite toujours en anglais. Tout compte fait, la LV1 comprend un programme typiquement théorique qui demande à l’élève d’assumer tout le niveau écrit du programme.

Pour l’anglais en LV1 au niveau du collège, le prof=gramme sera restreint même s’il est obligatoire, mais  le but sera de favoriser l’élève et le forme sur le programme officiel de la langue. il s’agit d’assimiler les mots convenables à la compréhension, tout en suivant les petites règles de grammaire nécessaires à l’application de la langue en assimilant tous les exercices possibles. La traduction de l’anglais en langue de base  est également une matière incluse dans le programme de la LV1, avec des exercices cependant simples et limités.

Pour l’anglais en LV1 au niveau du lycée, il sera question d’apporter toutes les connaissances nécessaires  en anglais, sur une base du programme officiel de la LV1. L’élève doit assimiler l’analyse d’un mot, tout en apportant une expression correcte dans chaque phrase présentée selon le programme.