La connaissance de l’anglais de nos jours n’est plus une nouveauté car étant classée à un niveau international, il est utile que chaque apprenant soit disposé à apprendre la langue de manière régulière et surtout permanente, car il doit s’attendre à faire face à plusieurs possibilités d’applications de la langue, La plupart des pays anglophones appliquent l’anglais en langue de base, ce qui apporte plus d’avantages surtout au niveau des écoles, car l’enseignement de la langue anglaise sera obligatoire et surtout approfondie. Grâce à son application quotidienne, les élèves parviendront à un apprentissage facile et perfectionné au fil des études. Les élèves possèdent des avantages dans l’’apprentissage, mais les étrangers sont aussi poussés à apprendre la langue car une langue de base doit s’assimiler de manière correcte, dans un langage courant moyen ou très exprimé. Nous parlons ici de l’expression orale et écrite en même temps, car même si la langue de base est très appliquée en oral, le domaine écrit ne doit pas être négligé. Le niveau de l’anglais dans les pays anglophones doit rester égal à celui des pays d’origine, malgré les petits détails de différence dans la prononciation, qui se distinguent selon l’accent phonétique de chaque pays. De manière générale, la compréhension de la langue anglaise reste assimilée.
—- Applications importantes à assimiler
Comme l’anglaise en langue de base nécessite des applications continues et surtout permanents en oral et en écrit, il sera nécessaire que l’apprenant commence l’assimilation à partir de l’apprentissage de l’alphabet anglais composé de 26 lettres tirées de l’alphabet latin, identique d’ailleurs à l’alphabet français qui est également une langue internationale, et constitue un avantage particulier pour ceux qui apprennent la langue française.
En 1er lieu, la prononciation en anglais permet d’apprendre celle des mots anglais, pour continuer ensuite et directement sur les applications du langage courant, assimilant en même temps le mode de présentation de la forme d’une phrase, l’application de chaque mot et le mode d’expression selon le style de l’anglais en langue de base. Il sera ensuite important de découvrir le style des verbes à utiliser, ce qui demande l’apprentissage de la conjugaison selon le temps correct. Apprendre l’anglais en langue de base est nécessaire à effectuer dès le plus jeune âge pour permettre une évolution de l’apprentissage et apporter un plus pour chaque apprenant, notamment les anglophones et les étrangers face à la langue.