APPRENDRE L’ANGLAIS

Le niveau moyen détermine d’emblée des connaissances moyennes qui nécessitent de la pratique surtout au niveau de la langue. Même si la langue anglaise est internationale, cela ne signifie pas que tous les pratiquants de la langue soient ouverts à l’anglais. Les exceptions font toujours partie d’un même concept, où les connaissances ne sont pas obligatoirement au niveau. En effet, certaines écoles et certaines institutions n’approfondissent pas la langue anglaise, mais gardent un niveau très moyen, ou même bas, par rapport au véritable niveau de l’anglais. Par conséquent, chaque établissement sera doté d’un niveau à chaque fois différent, permettant une différenciation dans les règles et les mesures de l’apprentissage à suivre. L’anglais au niveau moyen est  compris entre l’incapacité de dépasser les connaissances sur la langue, soit l’apprenant intègre un nouveau niveau qui est le niveau moyen. Les applications se mesurent à un niveau proportionnel au QI ou quotient intellectuel de l’enfant, suivies de près par un professeur compétent en la matière.

—- Comment intégrer le niveau moyen

Les conditions d’intégration de l’anglais au niveau moyen sont déterminées par une pratique de la langue ayant permis une réussite au niveau de l’anglais, après avoir réussi les épreuves de l’anglais au niveau débutant. L’apprenant devra obligatoirement subir un test qui approuvera son niveau, pouvant à la rigueur être rattrapé par l’intermédiaire des cours, ou par des études renforcées et accélérées. Atteindre l’anglais au niveau moye, permet de poursuivre les études en la matière, mais les difficultés s’imposent dès ce niveau. Des applications personnelles sont conseillées, en renfort à l’apprentissage surveillé. La responsabilité personnelle de lire et de s’exprimer en anglais sera par ailleurs revue et corrigée par le professeur si besoin est, notamment dans les cas des adultes, mais pour les enfants étant à un niveau moyen de l’anglais, l’enseignant se permettra de toujours les  guider, pour permettre une correction immédiate sur les fautes et les erreurs commises par l’enfant. L’apprentissage de l’anglais au niveau moyen sera basé sur l’assimilation des termes et des phrases qui engendrent un milieu courant, engendrant le langage de la communication quotidienne, avec des mots liés au temps, à la santé, aux aliments, et à beaucoup d’autres termes relatifs, mais l’assurance de l’expression des phrases doit également faire partie du programme de l’anglais au niveau moyen, ainsi que la conjugaison du présent, ainsi que l’accès à la forme simple des phrases.