APPRENDRE L’ANGLAIS

L’assimilation de la langue anglaise doit aboutir à un niveau assuré, notamment celui qui permet à l’apprenant de parvenir à l’apprentissage de l’anglais au niveau avancé. Les apprenants seront soumis à des exercices d’applications complexes qui démontrent que l’apprenant n’éprouve plus de difficultés à parler et à s’exprimer en anglais, d’autant plus que le niveau de l’apprenant est dépendant de son âge et de ses compétences. Les enfants comme les adultes peuvent atteindre un niveau avancé, selon un contexte précis qui met en valeur la nature de la matière apprise, comme le cas de la langue anglaise qui est diversifiée dans son étude comme dans sa compréhension générale. Le programme de l’anglais au niveau avancé comprend plus de complexités dans la mesure où les conditions exigées par la matière doivent être assimilées par l’apprenant. Le programme suit des normes internationales, dans la mesure où l’anglais est elle-même une langue internationale.

—- Facilité d’intégration en anglais

La qualité de l’anglais qui s’expose à une envergure internationale démontre que les applications effectuées sur la langue anglaise doivent réussir à la convention d’établir un langage universel, international mais commun dans tous les pays qui l’appliquent. Généralement, la richesse d’un lexique confirme la réussite de l’apprenant au niveau avancé, renforcé par une forme de syntaxe à respecter, relative à une grammaire de la langue anglaise assez renforcée, tant dans le domaine de l’analyse que dans le domaine de la forme des phrases présentées en anglais. Ceux qui parviennent à l’anglais au niveau avancé doivent réussir les étapes suivantes :

. L’assimilation par cœur de l’alphabet anglais

. L’assimilation de l’analyse d’un mot, dont la nature, le genre, le nombre et la fonction

. L’assimilation de l’expression orale et écrite des phrases

. L’assimilation d’une rédaction en anglais, incluant les mots et les chiffres

Grâce à une bonne écoute en anglais, et à l’élocution en anglais, le système d’écriture de la langue anglaise permet d’être favorable à un bon niveau de la langue anglaise, c’est pourquoi l’apprenant est passé du niveau moyen au niveau avancé. Du moins, le langage courant et la facilité dans la numération définissent une forme de l’anglais au niveau avancé. Le mode et le temps des verbes font d’une phrase exprimée en anglais une réussite au niveau de l’expression écrite mais aussi orale, déterminées assez importantes pour un avenir positif futur de l’apprenant face à l’anglais.