APPRENDRE L’ANGLAIS

L’existence de l’anglais au collège constitue un avantage pour l’adolescent étranger surtout, car la langue anglaise est une langue internationale qui nécessite une assimilation, presque parfaite si l’on peut dire, par rapport à toutes les langues existantes dans le monde entier et qui ne sont pas internationales. De nos jours, la langue anglaise commence à s’appliquer dès le niveau primaire pour permettre à l’enfant de garder l’assimilation de base de l’anglais au collège. La langue garde un niveau principal quant à l’intégration dans le monde de la langue anglaise, et à ses diversifications variées dans le niveau éducatif et intellectuel. La pédagogie jour un rôle important dans la mesure où l’anglais est important dès le niveau pédagogique le plus bas, pour avancer de manière croissante vers le niveau le plus élevé.  La participation de l’élève dans les applications sur la langue anglaise permettra de mieux insérer le programme de l’anglais au collège, et continuer jusqu’au lycée. Comme le programme scolaire au collège commence à intégrer de nouvelles mesures d’applications, l’insertion de l’anglais au collège par contre est un acte très normal et même indispensable, dans le but d’offrir à l’élève plus de connaissances sur la langue anglaise, qui est à la fois instructive et favorable aux connaissances actuelles sur la langue.

—- Pratique de l’anglais au collège

La 1ère importance de l’enseignement de l’anglais au collège est de favoriser l’élève sur les connaissances théoriques et pratiques à assimiler, pour permettre une facilité d’intégration dans le langage lié à la langue anglaise. En faveur de la facilité de l’apprentissage, le niveau du collège étant considéré comme essentiel dans l’assimilation de la langue, la pratique de l’anglais au collège se résume par les révisions situant les connaissances de l’élève sur l’alphabet anglais, les mots courants et les mots favorables à la compréhension générale. Au niveau du collège, l’élève devra assimiler la compréhension générale d’une phrase et d’un texte, avec une facilité dans l’élocution et l’expression théorique. Les exercices liés à la grammaire seront renforcés au niveau du collège, Le vocabulaire anglais  se retrouve dans tout texte, et l’élève nécessite l’usage du dictionnaire qui engage la compréhension orale et écrite des mots anglais. Dans l’analyse de l’anglais au collège, le genre et le nombre sont des signes très différents que l’élève devra assimiler également par cœur. L’étude des verbes anglais irréguliers est une étude importante caractéristique de la langue.