Dans l’apprentissage de la langue anglaise, il existe des études orales et écrites obligatoires pour assimiler la langue au complet. Bien entendu, elles s’effectuent de façon simultanée, avec une importance sur l’apprentissage des épreuves écrites, dont le programme dépendra du niveau de chaque apprenant. L’âge est également dépendant de la mise en pratique de l’initiation, car à chaque niveau sera réuni un ensemble de programmes à assimiler. Comme dans l’initiation orale, l’initiation écrite en anglais sera déterminée par un programme destiné aux enfants, et celui destiné aux adultes. Chaque initiation sera compensée par des techniques et des méthodes déterminées par le professeur, qui servira par la même occasion de guide et de correcteur sur chaque faute ou erreur possible effectuée par l’apprenant. L’initiation écrite demande plus d’exercices dans la mesure où les leçons d’applications seront destinées à être appliquées, pour obtenir un niveau réel et surtout progressif par rapport aux connaissances de l’apprenant.
—- Programme de l’initiation écrite
La langue anglaise est importante dans sa théorie comme dans sa pratique. Etant établie à un niveau international, elle nécessite un apprentissage continu, dans le domaine orale et écrit, à savoir les différentes formes d’apprentissage qui sont liées à la présentation de la langue. Au niveau de l’initiation écrite en anglais qui signifie l’apprentissage approfondi de la base de la langue anglaise, il sera déterminant d’appliquer toutes les formes écrites de l’initiation, qui sera déterminée à partir du programme élaboré par le centre d’apprentissage ou par le professeur pour l’initiation particulière. Le programme général de l’initiation écrite sera basé sur la compréhension générale d’une phrase, ce qui implique que tout ce qui a rapport à la phrase doit être assimilé correctement. Il s’agit avant tout de l’assimilation de chaque mot anglais, indiquant la connaissance du sens et de la traduction s’il y a lieu, intervenant d’abord dans le milieu courant, puis dans un milieu plus approfondi qui peut intégrer plusieurs domaines liés à l’apprentissage de la langue. Les épreuves comme la grammaire, le vocabulaire, la conjugaison, les exercices liés au résumé et aux applications de rédaction déterminent une facilité de l’intégration dans le système de l’apprentissage de la langue. Chaque apprenant devra par ailleurs assimiler ces épreuves principales quelle que soit la méthode appliquée pour intervenir dans l’apprentissage. Le système de formulation des phrases exprimées en anglais constitue également un avantage bénéfique durant les applications de l’apprenant.