Les épreuves d’initiation sur la langue anglaise comprennent des épreuves orales et écrites importantes et essentielles pour rapprocher l’apprenant de la langue. Au niveau de l’initiation écrite en anglais, il s’agit d’apporter les différentes règles d’apprentissage qui permettent une connaissance écrite correcte sur la langue, de manière à assurer un système écrit réussi de la part de l’apprenant. Les connaissances sont dépendantes pour l’oral et l’écrit, car en général, les apprenants ont besoin de toujours allier le domaine oral et écrit pour que l’assimilation soit plus rapprochée de l’étude à effectuer en question. L’initiation orale et l’initiation écrite en anglais présentent dons 2 formes d’études à allier, car l’apprenant pourra retrouver par l’intermédiaire de l’écrit ce qu’il n’assimile pas en oral, et vice versa. L’initiation écrite en anglais engage des connaissances écrites, ce qui implique que la théorie est importante pour l’apprenant qui n’assimile pas directement l’oral. L’initiation écrite définit également des connaissances à propos de la langue anglaise, et apporte plus d’informations, quant à la mise en place de la langue par rapport aux différents exercices à appliquer. Le programme dépend du niveau de l’apprenant, mais en général, l’initiation écrite n’affecte qu’un seul programme au niveau de l’apprentissage, et n’appelle aucun niveau par contre.
Programme initial écrit
L’assimilation de la langue anglaise demande une concentration de la part de l’apprenant, car l’anglais est une langue facile au fond, et demande une compétence certaine pour que l’assimilation puisse donner sin effet par rapport à l’apprenant. Il existe des formes d’applications établies au niveau de la langue, de manière à ca que l’initiation écrite soit parfaire, de manière à apporter une compatibilité avec l’initiation orale. L’initiation écrite enseigne sur la grammaire de base et le vocabulaire de base, tout en assurant l’orthographe des mots, ce qui demande de fortes pressions sur la pratique des exercices d’applications. Les exercices effectués sur le niveau de l’initiation écrite en anglais demandent des mesures nécessaires sur le programme initial complet surtout pour les connaissances de la langue au niveau de l’expression écrite. L’analyse établie au niveau des mots anglais nécessite des exercices continus, mais l’usage du dictionnaire constitue également une aide pour l’apprenant. L’évolution de l’initiation écrite en anglais sera prouvée à travers l’apprenant sur les exercices qui mettent en question les études de textes et qui incluent en même temps la compréhension générale à travers l’expression écrite générale.