Apprendre l’anglais favorise un bénéfice dans le domaine des connaissances, car la langue anglaise est une langue qui s’applique dans plusieurs pays, en jouant un rôle de langue de communication, même dans les pays étrangers. Cette universalité de la langue anglaise permet à plusieurs étrangers de communiquer et de dialoguer dans un seul langage, ce qui prouve la nécessité d’apprendre l’anglais quel que soit le domaine quotidien emprunté par l’apprenant. Un engagement dans l’initiation écrite en anglais permet de découvrir les diversités linguistiques retrouvées dans la langue anglaise, imposant les mots les plus courants à être assimilés en écrit, avant de faire face à d’autres mots plus difficiles. L’anglais attire souvent un nombre majoritaire d’apprenants, ce qui nécessite l’apprentissage de la culture anglaise faisant partie du domaine de l’apprentissage. Les différentes découvertes apporteront une mise en place d’un statut formel par rapport à la langue anglaise, et tout type d’apprentissage lié à l’anglais apportera une évolution au sein de la capacité de l’intéressé. L’initiation écrite en anglais suit un concept qui facilitera l’assimilation de l’apprenant à travers les méthodes écrites associées à l’apprentissage écrit de l’anglais.
—- Méthodes d’adaptation à l’initiation
L’anglais étant une langue qui se retrouve enseignée dans le domaine scolaire, comme dans le domaine professionnel, la langue sera appliquée de manière continue pour que l’assimilation se fixe au niveau intellectuel. Les méthodes de l’initiation écrite en anglais commencent par l’apprentissage écrit des mots courants, ceux qui forment les mots essentiels exprimés tous les jours. Les exercices de dictée sont très fréquents pour permettre une assimilation écrite rapide et efficace de l’anglais. La lecture en anglais à voix basse ou en silence initie l’apprenant à mémoriser l’écriture des mots anglais, renforcée par la recherche personnelle de la signification du mot, rapprochant plus l’apprenant de la langue. L’initiation écrite en anglais signifie la mise en pratique écrite de la langue, tout en apprenant la grammaire, le vocabulaire et la conjugaison, initiation imposée par le professeur. Chaque matière sera enseignée séparément, à part le vocabulaire qui se découvrira à chaque travail. L’apprentissage des verbes irréguliers anglais nécessite également une initiation écrite spéciale dans la mesure où le nombre de verbes anglais irréguliers est élevé, pourtant chaque verbe démontre une écriture personnelle qui doit s’assimiler correctement. L’écriture des chiffres sera un plus dans l’initiation écrite en anglais, incluant la prononciation exigée quel que soit le mot.