L’enfant a le droit d’apprendre l’anglais comme toute personne qui étudie une langue. L’anglais est une langue considérée comme internationale, donc avantage les apprenants dans la mesure où elle servira de la langue de communication la plus appliquée dans le monde. L’enfant est le 1er apprenant à être avantagé sur les études car il est considéré comme le plus facile à être enseigné, étant donné que le programme de l’apprentissage commence vraiment sur une forme simple de la langue. Celui qui nécessite des cours pourra approfondir par l’intermédiaire des cours, selon le niveau et selon sa capacité de comprendre en général. Chaque niveau de cours est important, car l’enfant apprenant a besoin d’assimiler toutes les applications avant de pouvoir passer un niveau supérieur, et les cours apportent plus de perfection surtout pour ceux qui nécessitent plus d’horaires d’apprentissage. Puisque l’application des cours exige un niveau, les cours d’anglais établis pour l’enfant du niveau avancé renforcent toutes les connaissances déjà appliquées, et permettent à l’enfant de mieux suivre les études d’anglais grâce aux cours. Les professeurs enseignants sont poussés à mettre en valeur le savoir des enfants à partir d’une ou de plusieurs épreuves liées à la langue, de manière à apporter une forme correcte de la langue dans le domaine oral et écrit. Le programme sera établi comme une forme de connaissances perçues à partir des exercices pratiques donnés par le professeur de cours, mais toujours relatifs aux sujets d’études.
Programme du niveau avancé
Les cours d’anglais pour l’enfant du niveau avancé démontrent que les connaissances liées à la langue anglaise sont déterminées comme des études approfondies qui mènent l’apprenant vers des connaissances plus élevées et plus importantes, qui concernent des sujets très variés, aptes à être assimilés par l’enfant. Le programme de cours du niveau avancé comprend des applications orales et écrites que l’enfant assimiler petit à petit, mais le plus important sera de réussir le programme de la langue tout en assurant la compréhension à travers des pratiques simples pour l’enfant. Le programme engendre des connaissances générales sur le niveau élémentaire, avec des applications diversifiées sous forme d’études proprement dites, ou sous forme d’applications culturelles qui apportent également plus de connaissances au niveau de la base de la langue à assimiler, à savoir l’alphabet, d’où les consonnes et les voyelles, les phrases simples et les chiffres qui forment une étude élémentaire complète.