Le niveau primaire comprend des applications à suivre, à partir d’un programme déterminé par le professeur qui possède des compétences par rapport à l’enseignement de l’enfant. En effet, pour enseigner l’enfant, il sera nécessaire de suivre des études qui suivent un ordre pédagogique, allant d’un sujet à un autre, tout en permettant à l’enfant d’assurer toutes les possibilités d’apprentissage qui puissent exister. Dans le cas de non assimilation ou de compréhension insuffisante, il sera nécessaire pour l’enfant de faire suivre des cours d’anglais en primaire. Ces cours sont déterminés par un renforcement de la langue anglaise, puisque c’est la matière à assimiler, tout comme les épreuves reliées à la langue, allant des plus faciles aux plus compliqués, dépendant du niveau de l’enfant. Les cours d’anglais sont regroupés selon un motif précis, qui rassemble les connaissances aux diverses expériences déjà appliquées, et qui nécessitent de bien être assimilées. Nous pouvons remarquer les cours de soutien scolaire d’une part, et les cours particuliers d’autre part, qui seront des cours permettant l’intégration de l’enfant dans un domaine plus soutenu de la langue.
—- Programmation des cours pour le cycle primaire
Les enfants qui prennent des cours d’anglais en primaire possèdent un choix sur le type de cours à effectuer à partir du niveau de leurs classes respectives, mais le professeur devra apporter les moindres explications pour permettre à l’enfant de mieux comprendre les leçons et les exercices relatifs.
. S’agissant des cours de soutien scolaire, les applications se passeront au niveau de l’établissement scolaire de l’enfant même en général, mais dans des cas particuliers, ils s’effectuent dans d’autres endroits, mais le programme ce varie pas. L’enseignant forme l’enfant sur les matières difficiles que ce dernier n’assimile pas, et l’importance de la facilité d’intégrer ces cours est de les appliquer dès un temps libre au moment de la récréation ou durant les cours après les études. Les cours de soutien scolaire sont généralement gratuits, et sont effectués par les enseignants de classe, pour rendre plus facile l’entente entre l’enseignant et l’enfant.
. Les cours particuliers sont des cours également possibles pour l’enfant, dans la mesure où les conditions seront plus vastes, notamment celles qui enseignent l’enfant sur des sujets plus approfondis, mais qui marquent toujours le niveau de l’enfant.
Les cours d’anglais en primaire seront déterminés par le programme du cycle primaire, à raison de 2h par semaine au maximum.