Apprendre la langue anglaise

L’anglais  est une langue indo européenne germanique qui est originaire du pays d’Angleterre. Elle tire ses racines du nord de l’Europe dans les pays Anglos saxons des frisons. Il est à savoir aussi, qu’elle est la langue officiellement parlée par un certains nombres de pays éparpillés dans les quatre continents : en Amérique (Canada, Etats Unis), en Europe (Royaume Uni, Irlande), en Afrique (Kenya), en Australie, en Nouvelle Zélande. Bien que l’anglais est la première langue vivante connue étant la plus parlée à travers le monde depuis des années, désormais, avec l’essor de la puissance économique de Chine, elle se  place au troisième rond après la langue chinoise, prenant sa première place et l’Espagnole en deuxième rang. Malgré ce fait, on peut dire que l’anglais sera toujours indispensable à connaitre pour la communication internationale, surtout dans le monde des échanges économiques et sociaux des affaires. En ce moment, l’éducation nationale introduit cette langue dans les écoles primaires, secondaires et dans les écoles universitaires. En plus, il existe à présent des cours d’apprentissage pour débutant en ligne sur des sites internet. Cette étude linguistique s’adresse  à tout le monde de tout âge et non étudiant d’école (employés adultes), le cursus est suivi en ligne par des enseignants professionnels parlant anglais.

Les bases de l’anglais débutant.

Comme le français, les bases des cours débutants sont principalement axées sur l’oral, l’écrit et les séances d’écoutes auditives. Pour commencer, on fait connaître aux élèves la culture anglaise, les pays qui le parlent sa situation géographique sur la carte, ainsi que son importance dans la vie future. Ensuite, viennent les cours à l’oral, dont on apprend aux étudiants à connaître des mots et vocabulaires simples utilisés au quotidien trouvés dans les formules de politesse (good morning thank you), de présentation de soi, les indicateurs (temps et espace), la prononciation de l’accent oral anglais des lettres alphabétiques. Une fois que les premiers pas de l’oral sont acquis, les cours s’approfondissent dans l’écriture des mots, des noms et des nombres, servant à construire les phrases simples et complexes, ce qui est la base des leçons de la grammaire, la conjugaison et orthographe. Grâce  à ces leçons d’écritures, les étudiants pourront exécuter et faire des exercices (question réponse) donnés par les professeurs. Entre autre, des dictées écrites, des lectures orales et des écoutes de compréhension auditives sont incluses dans le programme d’apprentissage pour habituer chaque apprenti à l’anglais.

Bref, l’anglais au débutant est simple et facile à apprendre tout comme le français, on incite chaque personne à augmenter leurs connaissances linguistiques ne serait ce que pour améliorer leur vie de carrière future et pour l’échange social communicatif avec les étrangers anglais.