La langue anglaise est classifiée dans la catégorie internationale, ce qui implique que même les enfants ont droit à un apprentissage approfondi, car la langue peut leur apporter un avenir fructueux, selon leur choix dans l’avenir. De plus, quel que soit le travail élaboré, l’anglais restera toujours une langue présente. En conséquence, les enfants possèdent une part d’études qui favorise la langue anglaise dans le programme. Les établissements scolaires incluent également la langue dans les matières principales qui sont obligatoires, avec un usage de manuels compatibles au niveau de l’enfant. La langue anglaise est réservée aux enfants selon un programme qui leur est destiné. En conséquence, il sera normal que l’apprentissage n’affectera que les enfants selon cette catégorie d’apprentissage, avec le programme que le professeur se réserve d’enseigner durant une période déterminée.
— Programme d’anglais adapté aux enfants
Le programme de la langue anglaise réservé aux enfants est établi selon l’évaluation qui classe l’enfant selon un niveau précis. Dans l’ensemble, l’apprentissage sera toujours basé par des connaissances de base, et pour l’enfant, les connaissances élémentaires sont indispensables avant de passer aux connaissances de base. En conséquence, le 1er apprentissage commence par la mise en application de l’alphabet anglais, puis la mise en pratique de la lecture qui permettra d’apprendre plusieurs mots anglais. Ceux-ci prennent la tournure de la vie quotidienne, car l’apprentissage le plus proche est favorisé par les activités et les actualités de la vie quotidienne, qui attirent la curiosité de l’enfant. La lecture apporte également l’intérêt de découvrir le style écrit de la langue, ainsi que la signification du mot en question. L’enfant étant considéré comme un apprenant en période d’éveil, il lui sera indispensable de découvrir la langue anglaise qui lui sera étrangère, tout en rencontrant les différentes cultures liées à la langue, notamment l’écriture et l’élocution en 1er lieu. Le programme de langue anglaise réservé aux enfants doit comprendre des exercices d’application théoriques et pratiques, dans la mesure où tout le programme est intégré dans ces exercices. L’enfant dispose d’un droit à la bibliothèque qui lui permettra de découvrir, à part les exercices appliqués, la forme des phrases qui déterminent un avantage pédagogique. La période de l’enfance est liée à des moments de distraction, et l’apprentissage de l’anglais varie également le programme pour les enfants avec la mise en pratique d’activités tout à la fois culturelles et divertissantes.