L’enfant a le droit d’apprendre la langue anglaise dans la mesure où l’enseignement est même conseillé dès le plus jeune âge, étant donné que l’anglais sera une langue visant des connaissances étendues qui regroupent des connaissances élémentaires et de base. Chaque connaissance vise un programme particulier, et dans le cas de l’apprentissage de la langue anglaise, tout programme est relatif à un mode d’assimilation équivalant à une connaissance favorable et indispensable. Dans l’apprentissage de l’enfant, l’anglais suit une forme d’études qui vise des connaissances très adaptées au cas d’apprentissage de l’enfant, de manière à engendrer une facilité dans l’assimilation correcte de la langue. L’enfant doit suivre un apprentissage qui commence par le niveau débutant, pour qu’il puisse parvenir à l’apprentissage de l’anglais pour l’enfant au niveau moyen. A propos de ce programme, il sera exigé la réussite de l’enfant à lire et à écrire l’alphabet anglais dans une forme écrite correcte, ainsi qu’un langage assimilé selon une élocution également correcte. La langue anglaise est vraisemblablement le type de langue obligatoire à être apprise e, suivant le début des études, car tôt ou tard, l’apprenant aura toujours besoin des connaissances de base de la langue, tout comme une connaissance approfondie de la langue dans les années à venir, demandant plus de connaissances au fur et à mesure que les connaissances s’impliquent.
Programme en anglais moyen
Les connaissances établies au niveau de l’anglais pour l’enfant du niveau moyen préparent des formes d’applications qui suivent le niveau débutant, ce qui demande un suivi de la part de l’enfant sur les bases importantes de la langue. L’anglais destiné à l’enfant du niveau moyen comprend un programme qui assimile et perfectionne l’alphabet anglais, à partir de son élocution jusqu’à sa lecture et son écriture. L’assimilation alphabétique enseigne en fait sur les mots élémentaires, selon la forme élémentaire d’apprentissage, où les mots et les phrase exprimés en anglais constitueront une étude à part pour comprendre la langue anglaise. Au niveau de l’anglais pour l’enfant du niveau moyen, les connaissances sont d’autant plus improvisées grâce aux exercices d’applications qui exigent l’assimilation de l’enfant sur les formes d’expression orale et écrite en anglais. L’enfant doit participer à des exercices pratiques sur l’écriture, sur la compréhension orale et écrite, où la lecture et la connaissance de la signification d’un mot est importante. Le niveau moyen enseigne davantage sur les mots et les chiffres anglais.