L’apprentissage de l’anglais destiné pour les enfants réunit une catégorie d’âge qui permet à l’enfant de se baser sur les connaissances les plus simples, afin de faciliter la compréhension et l’exécution des exercices d’applications. Si le programme a mis d’une part l’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 4 à 8 ans, et d’une autre part ceux de 9 à 12 ans, les connaissances qui s’adaptent à un niveau convenable réunissent une facilité de compréhension représentée à travers les exercices appliquée et présentés par le professeur. Ce dernier doit assurer l’assimilation dès le début de l’apprentissage, dans la mesure où les connaissances représentent un programme bien assimilé. Le système de compréhension assure la facilité de l’apprenant à démontrer les connaissances importantes, à commencer par les applications de base élémentaire qui rapprochent l’enfant d’un programme plus convenable à comprendre.
Programme pour la 1ère catégorie d’âge
Les connaissances qui mettent en valeur le programme de l’anglais pour les enfants de 4 à 8 ans comprennent une assimilation de base qui engendre des applications faciles, à travers lesquelles l’anglais sera d’abord une langue de communication orale, étant donné que l’application démontre surtout une facilité de compréhension et de distinction de la langue à travers le programme oral. L’anglais pour l’enfant de 4 à 8 ans engage un certain programme qui commence par l’application établie au niveau de la lecture et de l’élocution, étant donné que ces 2 programmes forment une base intéressante pour la compréhension orale de l’enfant. D’autre part, l’assimilation alphabétique engage l’enfant à connaître les épreuves orales qui traduisent une certaine implication au niveau de la compétence de l’enfant à s’exprimer oralement. L’anglais pour l’enfant de 4 à 8 ans engage des formes de connaissances importantes qui assurent les connaissances de la langue, avec une adaptation établie au niveau de la base de la langue. Le professeur enseignera également l’enfant sur les exercices de numération qui limite l’enfant à assimiler un certain chiffre qui se retrouvera d’ailleurs appliqué au fil de l’apprentissage. L’enfant doit effectuer des progrès dans la mesure où ses connaissances impliquent une évolution grandissante retrouvée au niveau de sa compréhension. Par ailleurs, l’assimilation indique également une facilité d’expression écrite où l’enfant doit apprendre à écrire en anglais, en apprenant directement chaque mot de vocabulaire anglais qui démontre l’importance de la langue par rapport aux applications verbales au niveau de l’apprentissage.