APPRENDRE L’ANGLAIS

En général, l’anglais est une matière obligatoire à effectuer au niveau du cycle secondaire, dans la mesure où la langue joue quelques rôles dépendant de la capacité de l’élève à assimiler la langue. En effet, appliquer l’anglais en secondaire nécessite quelques informations à garder et à retenir, au niveau du collège, pour que l’élève puisse réussir une forme concrète du programme à assimiler. L’anglais est une langue facile à appliquer si l’élève garde une assiduité permanente au niveau de l’apprentissage, sinon l’élève nécessitera quand même quelques cours d’anglais, surtout pour les élèves scientifiques qui possèdent des difficultés d’assimilation au niveau de la langue. Comme le cas reste à prévoir, le professeur qui se charge de l’enseignement de l’anglais au collège doit apporter les différentes formes de compréhension établies au niveau de l’exécution des applications, telles que les leçons ou les exercices qui seront très importants pour les élèves. Le programme de l’anglais au collège engage l’élève à commencer l’assimilation dès les 2ères applications effectuées par le professeur, où les leçons d’anglais seront suivies de pratique très continues qui affirmeront l’assimilation de l’élève.

Engagement de l’anglais au collège

Il y a un programme à suivre pour l’application de l’anglais au collège, étant donné que la langue sera considérée soit comme une langue de base, soit comme une langue vivante. Par contre, l’anglais peut jouer les 2 tôles en même temps pour l’élève qui possède des connaissances élevées en anglais, dans le but d’apporter une facilité de compréhension établie sur les divers exercices à appliquer. Le collège désigne un niveau encore mot=yen, ce qui implique que l’élève qui applique l’anglais au collège a toutes les chances d’assimiler la langue selon plusieurs formes d’études, notamment la prise de cours qui reste un avantage important pour l’élève. Le programme de l’anglais au collège en tant que langue de base définit l’obligation de l’élève à s’exprimer en anglais en oral, et sa compétence au niveau écrit, impliquant donc des connaissances importantes qui le pousseront à démontrer la valeur exacte de la langue tout en évitant les erreurs d’applications. L’anglais au collège en tant que langue vivante sera assuré par 2 formes d’applications, la LV1 et la LV2 représentées par des applications écrites, dont la base sera déterminée par les connaissances élémentaires de la langue. Chaque application sera suivie et corrigée par le professeur, et renforcée par les applications convenables au programme.